Installation Chaudière au Gaz Buderus GB172i

Description:

Remplacement chaudière à gaz atmosphérique* par une chaudière sol à condensation Buderus Logamax plus GB172i. Production chauffage et eau chaude sanitaire et commande par thermostat intelligent Buderus Logamatic RC100.

*Les chaudières à gaz atmosphérique sont des chaudières dont le brûleur ne possède pas de ventilateur. L’aspiration de l’air par le brûleur se fait naturellement par le gaz et les flammes. Depuis le 1er septembre 2015 l’addendum A1 de la norme belge NBN D51-003 qui autorisait l’installation d’appareils atmosphériques dans les salle de bain, salle de douche, toilette, et chambre à coucher a pris fin. Il est donc désormais interdit de placer un tel appareil dans ce type de pièces. Nous vous conseillons fortement une chaudière à condensation, grâce à ses avantages économiques et écologiques. D’autant plus qu’elle répond aux normes exigées par Le Gouvernement de la Région Bruxelles-Capitale.

Vous souhaitez également rémplacer votre chaudière et faire des économies d’énergie ? Contactez-nous pour une demande de devis >